dimanche, avril 21News That Matters

Transport/ incivisme : Grave accident sur l’axe Abidjan- grand lahou.

Un terrible accident de la route a eu lieu tôt ce matin aux alentours de 5h30 sur l’axe Abidjan-Grand Lahou. Un car de transport a violemment percuté un énorme camion transportant de la marchandise, causant de nombreux blessés et quatre morts. Les autorités ont immédiatement dépêché des équipes de secours sur les lieux pour porter assistance aux victimes.

Cet incident tragique survient alors que nous sommes en pleine semaine de la sensibilisation contre l’incivisme sur nos routes, soulignant l’urgence d’une prise de conscience de la part de tous les usagers de la route. Il est essentiel de respecter les règles de circulation et de prêter attention à notre propre sécurité ainsi qu’à celle des autres.

Cette tragédie doit nous rappeler l’importance de la prudence et de la vigilance au volant. Nous espérons que les victimes seront rapidement soignées et que les autorités mettront en place des mesures efficaces pour prévenir de futurs accidents de ce genre. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur cet incident dans nos prochaines éditions.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *