vendredi, juillet 19News That Matters

Le défi de l’AC Milan contre l’Inter en Ligue des champions.

L‘AC Milan, en mauvaise posture, tentera le mardi 16 mai de combler son retard de deux buts contre l’Inter Milan lors du match retour de demi-finale de la Ligue des champions.

Après sa défaite samedi 12 mai face à La Spezia en championnat, concédant deux buts en fin de match (2-0), l’AC Milan se présente avec des difficultés face à un défi énorme. Il est impératif de se ressaisir pour espérer une place en finale de la Ligue des champions. Les Rossoneri devront certainement déployer leurs meilleurs atouts.

« Nous allons disputer un match qui peut marquer l’histoire, nous devons croire en nos chances de battre l’Inter », a déclaré l’entraîneur Stefano Pioli aux micros après une discussion avec les supporters.

En l’espace de quatre jours et deux défaites, Milan a vu la finale d’Istanbul s’éloigner après sa défaite méritée contre l’Inter à l’aller. De plus, ses chances de terminer la saison de Serie A dans le top quatre se sont réduites : les champions d’Italie 2022 occupent la 5e place, avec un retard de quatre points sur la Lazio (4e), à trois journées de la fin du championnat.

Regenerate response

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *