samedi, avril 20News That Matters

Ces couples ivoiriens qui travaillent ensemble


Dans la vie de couple, il peut arriver que les partenaires prennent la décision de travailler ensemble pour bâtir une fortune. Cette tendance s’observe également parmi certains artistes qui choisissent de collaborer avec leurs conjoints. En Côte d’Ivoire, nous retrouvons des artistes qui ont fait ce choix.

Morijah/Willy Djeys

Morijah, une artiste gospel originaire de Côte d’Ivoire, a réussi à se faire une place sur la scène musicale nationale. Elle compte à son actif un album ainsi que plusieurs singles. Willy Djeys, de son côté, est son producteur. Leur relation professionnelle a évolué vers une véritable histoire d’amour, et ils ont officiellement scellé leur union lors du premier concert de Morijah en Côte d’Ivoire, où Willy l’a demandée en mariage. Avant de former un couple, Morijah et Willy ont été des collaborateurs étroits.

Josey/Serey Dié

Saraï, une artiste talentueuse et directrice artistique, a collaboré avec son mari Didi B sur différents projets, notamment sur le titre « Assinie ». Dans une récente interview, Didi B s’est confié à ce sujet en déclarant : « Elle est ma directrice artistique. Je lui confie la plupart de mes clips, mes discours et mes publications sur les réseaux sociaux. Elle m’aide à maintenir une ligne directrice cohérente, sinon, dans des circonstances normales, le Didi que l’on connaît aurait rapidement dévié ».

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *