samedi, juin 15News That Matters

Sergio Rico, gardien du PSG, dans un état critique après une chute à cheval

Le gardien de but du PSG, Sergio Rico, a été victime d’un grave accident à cheval, ce qui suscite une grande inquiétude tant du côté du PSG que de ses proches. Alors qu’il était remplaçant lors du dernier match contre Strasbourg, le gardien espagnol avait profité des jours de repos accordés par le club après le match nul et le titre de champion de France pour se rendre en Espagne en jet privé, accompagné de sa femme.

Malheureusement, lors d’une sortie équestre ce dimanche matin près d’El Locio, dans la province de Huelva, un incident sérieux s’est produit. Sa monture a été percutée par un autre cheval, entraînant sa chute. Sergio Rico a non seulement chuté sur la tête, mais il a également été piétiné au niveau du cou par l’animal, selon les informations de l’Equipe et de Marca. Les secours ont dû intuber le gardien du PSG avant de l’évacuer en hélicoptère.

Actuellement hospitalisé à l’hôpital Virgen Del Rocio de Séville, Sergio Rico souffre d’un traumatisme crânien. Son état est considéré comme stable mais extrêmement préoccupant, tandis que des examens sont en cours pour évaluer sa situation. Selon Marca, son état est qualifié de « grave », le troisième niveau le plus inquiétant après « très grave » et « critique ». Son ancien club, le FC Séville, ainsi que le PSG, ont publié des communiqués pour exprimer leur soutien au gardien de but espagnol.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *