samedi, juin 15News That Matters

Israël Guébo, candidat aux élections municipales à Abobo, reçoit le soutien et les bénédictions de la communauté Dan.


La communauté Dan d’Abobo témoigne sa fierté et apporte son soutien à Israël Guébo, candidat aux élections municipales d’Abobo, qui a réussi à gagner la confiance de sa communauté grâce à ses projets de développement pour la commune. Israël Guébo s’est officiellement déclaré candidat pour les élections municipales qui auront lieu le 2 septembre prochain dans la circonscription électorale d’Abobo et a maintenu un contact permanent avec les habitants de cette commune. Le mercredi 14 juin dernier, il a eu l’honneur d’être accueilli par la communauté Dan d’Abobo, dans le quartier de Bocabo. Lors de cette cérémonie mémorable, ses hôtes ont exprimé une grande fierté et un profond sentiment d’admiration pour la candidature de leur « fils » Israël Guébo et son ambition de devenir le prochain maire d’Abobo.

Le Chef central Dan du Tonkpi d’Abobo, Kpan Bernard, a exprimé sa joie et sa satisfaction face à l’accueil réservé à Israël Guébo par la communauté. « Nous avons chaleureusement accueilli notre fils, nous sommes fiers de lui et saluons son courage », a-t-il déclaré, reflétant les sentiments partagés par l’ensemble de la communauté Dan présente.

Conscient de l’importance du soutien et de la confiance de sa communauté, Israël Guébo a exprimé sa gratitude envers les Dan d’Abobo. Il a rappelé les années de travail acharné et les projets de développement qu’il a menés sur le terrain, traduisant sa vision d’une commune d’Abobo prospère et solidaire. « Nous nous inscrivons dans une dynamique de développement. Nous croyons en l’unité de toutes les filles et tous les fils de la commune d’Abobo pour remporter ensemble la victoire », a-t-il souligné, manifestant ainsi sa volonté de rassembler toutes les forces vives de la communauté pour atteindre cet objectif commun. Les paroles du Chef central Dan et les ambitions d’Israël Guébo témoignent du soutien et de l’engagement forts de la communauté envers la candidature de Guébo aux élections municipales d’Abobo.

S. K.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *