vendredi, juillet 19News That Matters

Horreur sur le fleuve BIA : 07 fillettes emportées par la mort dans un tragique accident de pirogue

Le 15 juin 2023, une terrible tragédie a frappé la région d’Aboisso lorsque sept jeunes filles ont perdu la vie dans un tragique accident de noyade sur le fleuve BIA. Les circonstances de cette catastrophe ont semé la consternation et le chagrin parmi les habitants de la région.

Aux alentours de 15 heures, dix élèves âgées de 8 à 12 ans, issues d’une école coranique, ont embarqué à bord d’une pirogue dirigée par Monsieur K. T. Ils tentaient de traverser le fleuve BIA pour se rendre à l’école située de l’autre côté, sur la rive du Témin débarcadère relevant de la Sous-préfecture d’Aboisso.

Malheureusement, au cours de la traversée, la pirogue a heurté une souche d’arbre, entraînant le chavirement de l’embarcation. Dans cette terrible situation, trois des fillettes ont pu être secourues de justesse par le piroguier, mais sept d’entre elles ont tragiquement perdu la vie dans les eaux tumultueuses du fleuve. Les victimes, âgées entre 8 et 12 ans, étaient de jeunes Ivoiriennes innocentes dont la vie a été brutalement interrompue dans cet accident tragique.

Les autorités locales et les forces de sécurité se sont immédiatement rendues sur les lieux pour mener des opérations de recherche et de sauvetage. Les corps des victimes ont été récupérés du fleuve, suscitant une profonde tristesse parmi les membres de la communauté.

Les enquêteurs ont ouvert une enquête afin de déterminer les causes exactes de cet accident et d’examiner les circonstances qui ont conduit à cette tragédie.

Z. K.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *