samedi, juin 15News That Matters

« Mylène Djhony : La Nouvelle Reine de Beauté Ivoirienne Engagée Contre la Dépression »

1m75, 25 ans, Mylène Djhony est la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Cela fait 72h qu’elle a été élue reine lors de la 27ème édition du concours qui s’est déroulée au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Titulaire d’un bachelor 3 en communication, Mylène Dihony est dotée d’un caractère calme et réservé. Celle qui remplace Marlène Kouassi Kany a d’abord été miss N’Zi 2023 représentant ainsi la région N’ZI Comoé à ce concours national de beauté. Lutter et sensibiliser contre la dépression est l’une des grandes lignes de son projet de mandat en tant que miss côte d’ivoire

Remporter ce concours national était pour elle un moyen de rendre hommage à sa défunte mère qui l’a toujours soutenu à travers sa priorité qui est de mettre en avant les personnes souffrantes de la dépression. Mylène Djhony, miss côte d’ivoire 2023 estime au plus haut point ce concours, elle y perçoit un canal de valorisation de la femme sur le plan esthétique, physique et intellectuel.

Passionnée de mode et de mannequinat, notre Miss Côte d’Ivoire 2023, Par ailleurs adore le kabato à la sauce gombo pour dire qu’elle incarne toutes les valeurs africaines surtout ivoirienne, tout nos espoirs conjugués en une seule personne Mylène Djihony miss côte d’ivoire 2023 pour porter haut le flambeau de la beauté ivoirienne.

J. K.

(Visited 8 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *