dimanche, avril 21News That Matters

Issia : Un enfant de 6 ans tragiquement décapité par son propre oncle paternel

Le mardi 27 juin 2023, le Commissariat de Police d’Issia a été informé du meurtre cruel d’un enfant de 6 ans, décapité à Goda, un village situé à quelques kilomètres de la ville d’Issia.

Après avoir interrogé les membres de la famille de la victime, il est apparu que celle-ci avait été vue en compagnie de son oncle paternel peu de temps avant son assassinat. En suivant cette piste, nous avons réussi à appréhender cet oncle, nommé ME, âgé de 21 ans et travaillant comme planteur.

Lors de son interrogatoire, le suspect a tenté de détourner l’attention avant de finalement avouer. Il a déclaré avoir commis cet acte sur les recommandations d’un sorcier pour des rituels, et il a révélé l’endroit où il avait caché la partie du corps amputée ainsi que l’adresse du sorcier. En compagnie de ME, nous nous sommes rendus dans une plantation de palmiers où nous avons effectivement retrouvé la tête dissimulée, préalablement enveloppée dans un sac plastique noir.

Nous avons également procédé à l’arrestation du sorcier dans son village. Il répond au nom de KR et a 22 ans. Les deux individus ont été placés en détention provisoire.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *