dimanche, avril 21News That Matters

Diplomatie : Don Mello à Abidjan pour rencontrer Laurent Gbagbo

Don Mello Ahoua, le représentant des Brics pour l’Afrique centrale et de l’ouest est Abidjan pour quelques jours de vacances en famille pendant lesquels il doit rencontrer le président du PPA-CI, Laurent Gbagbo.

Le représentant des Brics pour l’Afrique de l’ouest et l’Afrique centrale, Ahoua Don Mello, est arrivé à Abidjan le mercredi 13 juillet 2023 en provenance de Dakar, pour quelques jours de vacances dans son pays.
Il a été accueilli dans la soirée à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-bouët par ses proches. Selon des informations Bim, Ahoua Don Mello va déclarer forfait pour les élections régionales dans le Moronou en raison de son agenda international chargé.
Le représentant des Brics pour l’Afrique centrale et l’Afrique de l’ouest prépare en effet le forum économique Russie-Afrique prévu à la fin de cette année. Il est également impliqué dans la préparation du grand sommet des Brics prévu en août en Afrique du Sud.
« Il ne peut donc pas être sur le terrain durant ces deux mois de campagne », ont souligné ses proches. Don Mello doit donc rencontrer Laurent Gbagbo qui serait embarrassé par la situation professionnelle de son vice-président sur qui il comptait pour ravir la région du Moronou.
S.B.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *