samedi, juin 15News That Matters

Apoutchou National, l’influenceur ivoirien adulé sur les réseaux sociaux, se souvient de son passé avant la célébrité.

Stéphane Agbré, alias Apoutchou National, fils de la comédienne ivoirienne Brigitte Bleu, est aujourd’hui une personnalité publique très appréciée, mais cela n’a pas toujours été le cas. Il y a quelques années en France, il était un simple inconnu, passant inaperçu dans la rue, à l’exception d’une poignée de proches à Abidjan et en France.

Dans une publication émouvante sur sa page Facebook le 19 juillet 2023, Apoutchou National a rappelé le métier qu’il exerçait à l’époque en France. Il était cariste, s’occupant du déplacement de matériaux et de produits pour le compte d’une entreprise.

Sa vie a radicalement changé en 2020 lorsqu’il a commencé à gagner de l’argent grâce aux réseaux sociaux. Malgré cette réussite financière, il a ressenti un vide intérieur et s’est remis en question sur la pertinence de son comportement, qui consistait à humilier et insulter les gens pour gagner sa vie.

Une prise de conscience l’a poussé à changer son attitude et à adopter une nouvelle identité sur les réseaux sociaux. Il a su conquérir le cœur de ses fans avec son nouvel esprit, malgré la perte de certaines vues et le signalement de ses pages. Apoutchou National est désormais épanoui et heureux d’être lui-même.

S’adressant aux jeunes qui aspirent à devenir des influenceurs, il les encourage à rester authentiques et à ne pas recourir aux insultes pour se faire entendre. Il leur conseille de donner le meilleur d’eux-mêmes et de s’accepter tels qu’ils sont.

Apoutchou National annonce avec fierté son premier concert le 6 janvier 2024 au Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville, où il présentera ses douze titres, dont six en collaboration avec des artistes tels que Tiken Jah Fakoly, Vegedream, Sidiki Diabaté, KS Bloom, VDA et Mani Bella.

(Visited 9 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *