samedi, juin 15News That Matters

Cheick Cissé Sallah, le nouveau champion du monde de Taekwondo, est nommé au Conseil mondial de Taekwondo.

Le talentueux athlète ivoirien, Cheick Cissé Sallah, est devenu la fierté du taekwondo dans le monde entier en remportant le titre de champion du monde de cette discipline d’art martial. Une lettre signée par le président du comité mondial de Taekwondo annonce sa nomination en tant que membre du conseil mondial de Taekwondo.

Suite à cette promotion au sein de l’instance mondiale du sport de combat, le président du comité mondial de Taekwondo, Chungwon Choue, a adressé ses félicitations au nouveau promu. Dans cette lettre, il souligne l’élection de Cheick Cissé Sallah en tant que co-président du Comité mondial des athlètes de taekwondo et l’informe qu’il sera désormais membre du Conseil mondial de Taekwondo, conformément aux statuts de l’organisation.

Tout heureux de cette reconnaissance, Cheick Cissé Sallah a exprimé sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenu tout au long de son parcours. Sur sa page Facebook, il a partagé son enthousiasme en annonçant sa nomination en tant que membre du Conseil mondial de Taekwondo et co-président du Comité des athlètes de la World Taekwondo. Il remercie sincèrement le président Chungwon Choue pour sa confiance et se dit impatient de contribuer au développement et à la promotion du Taekwondo à l’échelle internationale.

Cette reconnaissance marque une étape importante dans la carrière de Cheick Cissé Sallah, qui continuera de représenter et de soutenir les athlètes dans le monde du Taekwondo.

D. K.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *