samedi, juin 22News That Matters

Seko Fofana quitte le RC Lens pour Al-Nassr et devient actionnaire du club nordiste.

Le transfert de Seko Fofana du RC Lens à Al-Nassr a été officiellement annoncé. Le milieu de terrain rejoindra le club saoudien aux côtés de Cristiano Ronaldo, tout en conservant un lien fort avec son ancien club nordiste. Seko Fofana, ex-capitaine des Sang et Or, a été un élément essentiel du RC Lens durant trois saisons, contribuant à leur qualification en Ligue des Champions. Son départ rapportera près de 20 millions d’euros au RC Lens.

Le communiqué publié par le RC Lens salue le parcours remarquable de Seko Fofana et mentionne qu’il devient actionnaire du club en plus de sa carrière sportive à Al-Nassr. Le directeur général du club, Arnaud Pouille, témoigne de son respect et de sa gratitude envers le joueur pour tout ce qu’il a accompli sous les couleurs du Racing Club de Lens.

Dans sa courte vidéo de présentation, Seko Fofana exprime son engagement total envers son nouveau club, Al-Nassr, où il rejoint Cristiano Ronaldo et d’autres joueurs talentueux tels que Ghislain Konan et Marcelo Brozovic. Le milieu ivoirien, ayant disputé 112 matchs avec le RC Lens et marqué 21 buts tout en délivrant 12 passes décisives, apportera son talent et son dévouement à sa nouvelle équipe, qui a terminé deuxième du dernier championnat d’Arabie saoudite.

Ce transfert marque ainsi une nouvelle étape dans la carrière du talentueux milieu de terrain ivoirien, et les fans du RC Lens garderont un souvenir impérissable de ses performances exceptionnelles au sein de leur équipe.

K. L.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *