vendredi, juin 21News That Matters

Willy Dumbo accusé de promouvoir la médiocrité

L’humoriste-animateur Willy Dumbo est confronté à des critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Certains l’accusent de promouvoir la médiocrité dans ses émissions et sur Internet, en mettant en avant des individus sans mérite réel. Suite à cette ambiance tendue, il a choisi de ne plus s’exprimer sur de tels sujets.

Willy Dumbo : « Je suis épuisé… Une pause pour l’insignifiant »
Depuis le nouveau buzz « Aicha Trembler » qui a secoué la toile au Burkina Faso, de nombreux internautes s’en prennent à l’animateur. Ce buzz, encouragé par Willy Dumbo, est loin de faire l’unanimité. Certains affirment qu’il contribue à la promotion de la médiocrité sur la chaîne Life TV, en mettant en avant des individus sans talent véritable. Des personnalités telles que Lo Père Daloa, Tonton Kouakou, Dougoutigui, Bb sans os de Man, et d’autres encore, sont mises en avant sans démontrer de compétences particulières. Pendant ce temps, les personnes qui apportent une influence positive au pays sont largement ignorées. Les critiques à l’égard de l’animateur de « Willy à Midi » sur Life TV se multiplient donc sur la toile.

Sous le poids des critiques les plus acerbes, Willy Dumbo a d’abord répondu à une publication le vendredi 28 juillet au soir en exprimant sa détresse : « J’ai décidé de ne plus parler. Chacun peut dire ce qu’il veut maintenant », a-t-il répondu à un internaute. Puis, il a publié un message plus explicite : « Je suis épuisé… Une pause pour l’insignifiant… Vous avez gagné ! Merci pour toutes les émotions, mais c’est trop, je ne peux plus supporter. Vous n’aurez plus à me supporter ».

Toutefois, l’humoriste a également reçu quelques soutiens sur la toile. Certains lui rappellent qu’il est libre de montrer ce qu’il souhaite sur les réseaux sociaux, et que chacun est libre de le suivre ou non. Ces commentaires auront-ils un impact sur la décision de l’animateur le plus en vue des petits écrans en Côte d’Ivoire ? Seul l’avenir nous le dira.

Z. L.

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *