vendredi, juillet 19News That Matters

La Côte d’Ivoire nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille

L’état ivoirien a établi un partenariat avec le club de football français Olympique de Marseille, comme révélé par le média Jeune Afrique. Selon les termes de l’accord, le label « Sublime Côte d’Ivoire » sera arboré sur les maillots officiels de l’équipe marseillaise.

À l’approche de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations de football (CAN 2023) qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024, le gouvernement ivoirien met en œuvre tous les moyens nécessaires pour augmenter la visibilité du pays.

Cette entente a été finalisée en un temps record. Conformément aux informations de Jeune Afrique, les autorités ivoiriennes ont conclu un accord avec le club français Olympique de Marseille, club qui a vu passer de nombreux joueurs ivoiriens tels que Didier Drogba, Baky Koné, Ibrahima Bakayoko, Cyril Domoraud, Abdoulaye Meité, Brice Dja Djédjé, et plus récemment Eric Bailly. Cette démarche vise à promouvoir le secteur touristique ivoirien en s’appuyant sur l’un des clubs les plus prestigieux de France.

L. K.

(Visited 8 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *