dimanche, avril 21News That Matters

Décès du Vice-Consul de la Chancellerie de France au Cameroun, Christian André Marie Hue

Le Vice-Consul de la Chancellerie de France au Cameroun, Christian André Marie Hue, Retrouvé Décédé par Pendaison.

Les circonstances tragiques entourant le décès de Christian André Marie Hue, vice-consul de la chancellerie de France au Cameroun âgé de 65 ans, suscitent l’émoi. Selon les rapports diffusés par divers médias, il a été retrouvé pendu dans sa résidence le vendredi 18 août.

Les détails préliminaires suggèrent qu’il pourrait s’agir d’un acte de suicide par pendaison, étant donné la posture immobile du corps, a rapporté l’un des médias.

La police a confirmé que son corps a été découvert vers 14 heures le vendredi, à un endroit appelé carrefour Eto’o, dans le quartier Nkongmondo de Douala, suite à ce qui semble être une « pendaison volontaire ». Tant les autorités camerounaises que la chancellerie française n’ont pas encore fait de déclarations officielles concernant cette tragédie.

Avant sa disparition, Christian André Marie Hue exerçait les fonctions de consul adjoint de France au Cameroun et était également responsable de la chancellerie au consulat général de France à Douala. Cette perte a laissé un vide au sein de la communauté diplomatique et a rappelé l’importance cruciale de la santé mentale et du soutien psychologique, en particulier dans des environnements professionnels exigeants.

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *