vendredi, juillet 19News That Matters

Municipale 2023/Yopougon: Bictogo affirme être « une chance pour Yopougon »

Adama Bictogo, candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) pour les municipales à Yopougon, Adama Bictogo, a indiqué samedi 26 août 2023, être une « chance » pour la commune. Il est confiant de son programme de campagne qui selon lui incarne la volonté des habitants de Yopougon.

« Nous sommes une chance pour Yopougon », a déclaré M. Bictogo à la place Ficgayo, lors de son premier meeting tenu au deuxième jour de la campagne électorale qui durera sept jours.

Bictogo rend une visite surprise à l’artiste Bailly Spinto

Bictogo a été chaleureusement accueilli le lundi 28 août 2023 au domicile de l’artiste ivoirien Bailly Spinto, situé dans le quartier Académie. La surprise se lisait sur le visage de l’épouse de Bailly Spinto, qui n’a pas pu cacher son étonnement et sa joie en accueillant Adama Bictogo, actuel président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire.

 » Ça alors, ça, c’est une surprise ! « , s’est-elle exclamée, exprimant ainsi le caractère imprévisible et émouvant de cette visite inattendue. « Comment va la trésorière de mon grand frère ? », a plaisanté le candidat Bictogo.

Le candidat du RHDP fera face, dans le cadre des municipales à Yopougon, à Michel Gbagbo du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire (PPA-CI), Dia Houphouët du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et la présidente du Mouvement solidarité citoyenne (MSC), Chérif Sarata.

AR Regtoumda

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *