dimanche, avril 21News That Matters

Municipale 2023/Treichville : Un cadre du Pdci décède en plein meeting

Le PDCI perd un cadre, cette fois-ci en période de campagne électorale 2023. Un responsable d’un parti politique qui était à un meeting du candidat de sa formation politique, est décédé à Treichville à Abidjan le dimanche 27 août 2023 aux environs de 19h.

Il s’agit de Antoine Tozan, le permanent de la délégation communale du PDCI-RDA Treichville. Apportant son soutien à Aminata N’Diaye, la candidate du vieux parti aux municipales dans cette commune, il s’est effondré au sol sous le regard impuissant des siens alors qu’il venait pourtant de prendre la parole.

Pour rappel, Antoine Tozan est la quatrième personnalité du PDCI qui est rappelée à Dieu dans ce mois d’août 2023. Avant lui, le vieux parti et toute la Côte d’Ivoire ont enregistré les décès du président Henri Konan Bédié, du général Ouassénan Koné, et de Stéphane Bra Konan.

A la tête de la liste «l’Alliance pour le développement de Treichville», Aminata N’Diaye, la candidate du plus vieux parti de Côte d’Ivoire a invité la population de Treichville à l’accompagner dans la nouvelle dynamique qui consiste à donner à cette cité, un visage plus reluisant et davantage rayonnante.

AR Regtoumda

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *