dimanche, avril 21News That Matters

PDCI-RDA: le président Cowpply-Bony demet quatre vice-présidents

Cowpply-Bony, Président par intérim du Parti démocratique de Côte d’lvoire ( PDCI),a mis fin aux fonctions de quatre vice-présidents dudit parti, rapporte une décision prise le 11 octobre 2023.

Qui sont ces cadres demis ?

Il s’agit des vice-présidents Doulaye Coulibaly, Kobenan Tah Thomas, N’Zi Eliane et Trazié Bi Guessan Alexis. Philippe Cowpply-Bony, doyen d’âge des vice-présidents du Pdci,  a été désigné le 03 août dernier pour assurer l’intérim de la présidence de ce parti après le décès de son président Henri Konan Bedié survenu le 1er août dernier. 

Le président par intérim du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (opposition), Philipe Cowppli-Bony, a salué mercredi dernier à Abidjan “des liens au-delà de la politique’’ qu’entretenaient son prédécesseur Henri Konan Bédié et le chef de l’Etat Alassane Ouattara.

« Je suis fier et heureux des liens fraternels que vous avez tissés avec Henri Konan Bédié, des liens qui vont au-delà de la politique », a déclaré Cowppli-Bony, face à la presse, à l’issue d’une rencontre, au palais présidentiel, avec Alassane Ouattara.

AR Regtoumda

(Visited 5 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *