dimanche, avril 21News That Matters

Peter 007: des femmes se battent pour lui…

Depuis sa libération le lundi 09 octobre 2023, Peter 007 reçoit plusieurs demandes en mariage.

La prison n’a affecté la beauté de Peter 007. Pour preuve, sur ses réseaux sociaux et par d’autres canaux, les gos, dames, dans tous les 4 coins de la Côte d’Ivoire tombe sous son charme. Ces potentielles séductrices n’y vont pas pessimistes. La situation matrimoniale de Peter leur importe peu. Comment est-ce possible qu’un homme aussi beau soit-il puisse attirer autant les femmes après 10 mois de détention à la Maca?

Affaire de love, ça connait pas!

D’aucuns diraient que Abidjan est le plus doux au monde! La beauté étant l’un des premiers critères de vie amoureuse, ces femmes sembles ne pas faire fausse route.  »Bad boys » ou pas, Abidjan, affaire de pain croustillant, c’est un autre level. Selon certaines indiscrétions,  »Peter le Charmeur » serait en couple avec Linda Kobestein. D’autres ex-détenus ont également connu le cas actuel de Peter007.

Jeremy Meeks, le « prisonnier beau gosse » : de détenu à mannequin

Jeremy Meeks

Juillet 2014. Un (bel) homme au teint hâlé et aux yeux clairs fait le tour de la Toile. Il s’appelle Jeremy Meeks. En l’espace d’une journée (soit plus ou moins le laps de temps nécessaire pour créer un buzz), Jeremy devient une star. Mais qui est-il ?

Un futur participant de Danse avec les stars ? Un professeur de fitness Un cuisinier talentueux ? Que nenni. Jeremy Meeks s’était fait des milliers de fans grâce à… la mise en ligne de sa photo judiciaire sur la page Facebook du commissariat de Californie, le 19 juin 2014.

À l’époque déjà, le site américain TMZ affirmait que le détenu aurait signé un contrat avec l’agence de mannequin Blaze Modelz de Los Angeles avec un salaire de 30 000 dollars par mois, applicable dès sa sortie de prison.

AR Regtoumda

(Visited 6 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *