samedi, juin 15News That Matters

Iran: Cristiano Ronaldo risque 99 coups de fouet pour avoir serré dans ses bras et embrassé une artiste

Plusieurs avocats auraient porté plainte contre Cristiano Ronaldo après un match de la star portugaise en Iran, rapporte la presse locale. L’attaquant d’Al-Nassr risquerait 99 coups de fouet pour avoir serré dans ses bras et embrassé sur la joue une artiste qui lui avait offert deux de ses œuvres.

 Selon des informations de la presse locale relayées par Marca, l’attaquant portugais risquerait une peine de 99 coups de fouet après plusieurs plaintes d’avocats iraniens.

De passage en Iran pour y défier Persepolis avec son club d’Al-Nassr en Ligue des champions asiatique (victoire 2-0 du club saoudien, le 19 septembre dernier), Cristiano Ronaldo a rencontré Fatemeh Hamami, une artiste peintre atteinte d’une paralysie à 85%. Alors que cette dernière lui avait offert deux de ses oeuvres peintes avec ses pieds, le Portugais lui a remis un maillot dédicacé en signe de gratitude.

Que dit la loi en Iran ?

En Iran, le fait de serrer une femme célibataire dans ses bras est considéré comme un adultère et passible de coups de fouet. La justice iranienne aurait donc infligé une peine de 99 coups de fouet au capitaine de la Seleção lors de sa prochaine visite en Iran, même s’il existerait tout de même un moyen d’y échapper : regretter ces actes.

 Cristiano Ronaldo, brille dans son nouveau club (38 ans, 8 matchs et 10 buts en Saudi Pro League cette saison).

Source BFMTV

AR Regtoumda

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *