vendredi, juillet 19News That Matters

Boxe anglaise: Fury se console avec une victoire aux points face à Ngannou

Le Lion camerounais a poussé Tyson Fury détenteur de la ceinture WBC des lourds jusqu’à son dernier retranchement. Près de deux ans après sa dernière apparition dans une cage, Francis Ngannou a mis tout le monde d’accord pour son premier combat officiel de boxe anglaise. Fury sauve de justesse son titre aux points.

Fury: « Peut-être mon combat le plus dur des dix dernières années »

Tyson Fury au micro de TNT Sports sur le ring: « C’est un puncheur un peu maladroit mais très dangereux car il frappe très dur. J’ai eu du mal à contrer, c’est vraiment un très bon combattant. C’était peut-être mon combat le plus dur des dix dernières années. »

« Je ne peux pas vous dire si c’était serré mais je pense que j’ai gagné. »

Ngannou: « Maintenant, je sais que je peux le faire! »

Francis Ngannou: « Je me sens très bien, je suis très heureux. Je remercie les organisateurs pour cet accueil et pour m’avoir donné cette opportunité. Je suis prêt à revenir. S’ils veulent le refaire, je suis prêt. C’était mon premier combat de boxe, je reviendrai, je vais travailler encore plus fort. Au départ j’étais un peu nerveux mais maintenant, je sais que je peux le faire! »

Ce combat très attendu était suivi par des millions de téléspectateurs partout dans le monde. De nombreuses stars y étaient à l’instar de Mike Tyson et de Cristiano Ronaldo. À 36 ans, avec un palmarès de 20 combats professionnels à l’UFC pour 17 victoires dont 12 par KO, Francis Ngannou force l’admiration. Tyson Fury est considéré comme l’un des meilleurs poids lourds des 10 dernières années. Le britannique de 34 ans est invaincu en 35 combats.

AR Regtoumda

(Visited 8 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *