samedi, juin 15News That Matters

Près de 216 kilogrammes de cocaïne saisies au Maroc

 La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ), en collaboration avec l’Agence fédérale de lutte contre les drogues (DEA) des États-Unis, a mis la main, ce lundi 11 décembre au port de Tanger Med, sur près de 216 kilogrammes de cocaïne. Les détails.

Selon un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), une opération coordonnée entre la BNPJ et la DEA américaine (Drug Enforcement Administration) a permis la saisie de 215,8 kilogrammes de cocaïne.

Cette opération a permis la saisie de la quantité de cocaïne à bord d’un navire de fret maritime battant pavillon d’un pays européen et qui se dirigeait vers le port de Rotterdam, aux Pays-Bas, en provenance d’un port brésilien, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précise qu’une

Les ballots de cocaïne étaient reliés par un système GPS pour pouvoir facilement en faire le suivi, indique encore la DGSN, qui souligne qu’une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent.

AR Regtoumda

(Visited 3 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *