dimanche, avril 21News That Matters

Gasset en Conférence d’avant match: « Nous sommes la Côte d’Ivoire, nous n’avons peur de personne…»

La Côte d’Ivoire prépare sa 2e sortie le jeudi 18 janvier 2024 dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, le sélectionneur des Éléphants a animé le mercredi 17 janvier 2024, sa conférence d’avant-match avec max Gradel à ses côtés.
Au cours de son allocution, Gasset s’est exprimé sans complexe aucun. Il a rassuré la presse nationale et internationale sur l’état d’esprit de son groupe et a déclaré.

« On était très soulagé d’avoir gagné le premier match. Il y avait une pression énorme. 7 joueurs débutaient leur premier match de CAN. Nous étions dans l’émotion et on a été libéré. On n’a pas tout bien fait mais on a pris les 3 points », a dit d’entrée le sélectionneur ivoirien. Poursuivant, il a reconnu les le Nigéria regorge des talents.

« C’est vrai que sur le papier le Nigeria a plus de talents et une panoplie pour faire plusieurs équipes avec (Victor) Osimhen qui est le monsieur plus de cette équipe. Par contre, nous avons un collectif qui doit hausser son niveau de jeu pour réaliser un match cohérent face au Nigeria. Nous sommes là Côte d’Ivoire. Nous respections tous les adversaires. Mais nous n’avons peur de personne. Nous allons faire ce que nous avons à faire.», a décrypté Jean Louis Gasset.

AR Regtoumda

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *