dimanche, avril 21News That Matters

Can 2023/ Emerse Faé :« Nous sommes préparés pour affronter le Mali»

Le sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé, a insisté vendredi sur l’importance pour son équipe de jouer sur ses qualités et forces en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de football contre le Mali, notant que la Côte d’Ivoire est loin d’être favorite.

« Je ne suis pas un magicien. Je suis un jeune entraîneur qui vit avec le groupe depuis plusieurs mois. J’ai pu avoir les mots pour remonter le moral des joueurs après la catastrophe face à la Guinée Équatoriale (…) Nous venons tellement de loin que nous ne pouvons pas être favoris. Nous allons rester humbles et travailler », a-t-il déclaré en conférence de presse précédant le match qui se tiendra samedi (18h00) au stade de Bouaké.

« L’équipe du Mali est en confiance, elle est montée en puissance après quelque difficulté face à l’Afrique du Sud. Autre force de cette, les joueurs évoluent ensemble depuis longtemps, leur attaquant Sinayoko est en pleine confiance… Ils sont en confiance, mais nous nous sommes préparés pour les affronter », a déclaré le successeur de Jean-Louis Gasset. Le patron du banc ivoirien demande à ses poulains d’être solidaires et compactes comme ce fut le cas face au Sénégal.

AR Regtoumda

(Visited 6 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *