dimanche, avril 21News That Matters

Education/USA : Ousmane Kabré donne des nouvelles passionnantes de Leading Change Africa

En tant que fondateur et PDG de Leading Change Africa, je suis heureux d’annoncer que sept de nos exceptionnels boursiers ont été nommés demi-finalistes dans le prestigieux programme de bourses de la Fondation Jack Kent Cooke, peut-on lire le vendredi 15 mars 2024 sur la page Facebook de Leading Change Africa.

Tout porte à croire que la structure Leading Change Africa, du jeune leader burkinabè résident aux Etats-Unis, Ousmane Kabré continue de porter ses fruits. Lisons plutot!

Trois boursiers fréquentent actuellement le Milwaukee Area Technical College et quatre au Madison Area Technical College. Ceci marque une réalisation significative, non seulement pour les étudiants mais pour toute notre organisation, car nous avons vu une augmentation par rapport à cinq demi-finalistes l’année dernière.

Cette année, la Jack Kent Cooke Foundation a sélectionné 459 demi-finalistes parmi un impressionnant bassin de plus de 1 600 candidats, représentant 194 collèges communautaires répartis dans 37 États. Le talent et le potentiel de ces jeunes individus sont vraiment remarquables, et c’est un honneur de voir nos étudiants reconnus parmi un groupe aussi distingué.

Chez Leading Change Africa, nous sommes dévoués à transformer les jeunes africains en dirigeants et dirigeants en agents de changement. Des réalisations comme celle-ci soulignent l’impact de notre mission et le potentiel incroyable de nos étudiants. Nous sommes immensément fiers de leur travail acharné, de leur résilience et de leur dévouement envers l’excellence

Veuillez vous joindre à nous pour féliciter nos savants pour cette réalisation exceptionnelle. Votre soutien continue d’inspirer et d’autonomiser la prochaine génération de dirigeants. Voici les progrès encore plus grands dans l’avenir !

Rappel

Leading Change Africa est une organisation non gouvernementale, internationale, à but non lucratif intervenant dans la formation des jeunes gens et l’octroi des bourses en Afrique. Environ 1 000 000 de jeunes africains auront leur destin en main, d’ici à 2050à travers la touche de formation que leur donnera l’ONG leading change Africa. Leading Change Africa a son siège à Ouagadougou au Burkina Faso. Présente depuis 2018 sur le continent africain, elle a déposé ses valises pour l’instant dans trois  pays africains que sont le Burkina, le Mali et le Rwanda. « Véritable incubatrice des leaders d’aujourd’hui et de demain« , elle fait parler d’elle-même. Tout coup de maître émane d’un génie.  

AR Regtoumda

(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *