samedi, juin 15News That Matters

Présidentielle 2025 : Téné Birahima rassure Ouattara «  Ado aujourd’hui, Ado demain, Ado après-demain, Ado pour toujours »

Le ministre d’État, ministre de la Défense, par ailleurs, président du comité d’organisation de la cérémonie d’hommage au président Alassane Ouattara, Téné Birahima Ouattara, a tenu, en marge de la présidentielle de 2025, un discours ferme le samedi 18 mai 2024, au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. 

À l’occasion de la journée d’hommage tenue à Korhogo devant plus de 30.000 militants, le président du comité d’organisation de ladite cérémonie, le ministre d’État, ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, a, dans son discours, a rassuré son aîné et fait une importante mise en garde.

« Nous sommes là ce matin pour magnifier un homme, le président Ouattara, un homme d’exception. Monsieur le Vice-président, vous pouvez rassurer le président de la République que nous constituons le dernier rempart. Nous ne permettrons jamais à qui que ce soit de freiner le développement de la Côte d’Ivoire. Ado aujourd’hui, Ado demain, Ado après-demain, Ado pour toujours » a-t-il déclaré.

Les populations venues nombreuses ont manifesté leur volonté de voir le Président Alassane Ouattara, briguer la magistrature suprême une fois de plus.

AR Regtoumda

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *